Témoignages

"J'ai commencé Essentrics avec Zsanett depuis peu et je suis emballée. Les cours sont toniques, dynamiques et vraiment sympas. Je sors de là fourbue mais heureuse et totalement détendue bien qu'on ait travaillé sérieusement. Je me découvre des muscles que je n'ai surement jamais sollicités !  La musique aide à suivre le rythme et Zsanett est une prof exigeante mais adorable. Elle suit chaque élève avec attention et corrige avec bienveillance. Je recommande vivement ce cours que je suis avec régularité (j'aurais beaucoup de mal à m'en passer). "

Odile H., traductrice et maman de 3 enfants

"Le meilleur cours de sport de Paris!! Zsanett est une professeur extra! Professionnelle, bienveillante, attentive, ses cours sont un pur moment de détente et de bonne humeur!  Les bienfaits des cours d'Essentrics se ressentent tout de suite, on en ressort toujours détendu et plein de vitalité! Essayer c'est l'adopter! ;) Foncez!"

Clarise de L.., photographe

"Bravo à Zsanett qui, alors que bien des gens l’avaient tenté avant elle, m'a donné le goût de l'exercice physique ! Courez y les copains - en tout cas moi, j'y serai! "

Chlotilde B., 28 ans

"Je pratique Essentrics depuis 2 ans. Ce sport vraiment complet repose sur une méthode qui respecte et protège les articulations, les ligaments, les tendons, et fait travailler tous les muscles, même les plus profonds. Les mouvements sont variés, pas répétitifs. Après le cours on se sent détendu, mais on sent qu'on a bien travaillé. Zsanett est une prof dynamique, toujours souriante et ponctuelle. Je recommanderai sans hésiter Essentrics à mes patients. Quel que soit l’âge et les problèmes éventuels  je suis sûr que chacun peut retirer de nombreux bénéfices de ce sport."

Gawin S., 25 ans, étudiant en dernière année d'ostéo

"J’ai essayé Essentrics il y a 2 ans par pure curiosité, et je ne suis plus jamais repartie. Je cherchais un sport compatible avec mes problèmes de genoux. Aujourd’hui, grâce à une pratique régulière je vois le résultat : je me sens plus forte, plus souple, plus grande, bien dans mon corps. Quand je ne viens pas au cours, ça me manque. Zsanett a un sens pédagogique extraordinaire et s'adapte à chaque élève. Elle donne envie de continuer, elle nous pousse, mais tout en douceur et nous fait faire des choses qu'on pensait même pas être capable de faire…"

Nawal A., 28 ans

"Je ne peux plus me passer du cours d'Essentrics de Zsanett. Après quelques semaines de pratique, mes douleurs musculaires m'ont quitté. Fini les séances de kiné ! J'ai retrouvé un corps détendu et tonique et je ressors toujours d'une séance pleine d'énergie. Cerise sur le gâteau : j'ai pu pratiquer jusqu'à quelques jours de mon accouchement, et mon corps me l'a bien rendu, restant ferme et en forme tout le long de ma grossesse. J’ai repris Essentrics dès que possible et j’ai retrouvé la ligne en un rien de temps !"

Gaêlle M., 38 ans, psychologue et maman d'une petite fille de 6 mois

 "Je pratique Essentrics depuis un peu plus de deux ans. Quand j’ai commencé, je souffrais depuis deux ans d’une tendinite au bras droit et j’avais mal aux genoux…En combinant une pratique régulière et la marche, je peux dire que je ne me suis jamais sentie aussi en forme ! Oubliés la tendinite et les problèmes de genoux ! j’y ai converti deux de mes amies, qui font des kilomètres pour venir aux cours de Zsanett ! On bosse dur, mais toujours dans la bonne humeur !"

Claudine P., jeune retraitée

"Etonnée, c'est une découverte, ravie.

Une bonne amie me propose de découvrir la pratique et les bénéfices de"Essentrics", ayant une pratique sportive régulière mais avec des douleurs dans le dos et les articulations( Spondylarthrite), je suis à la recherche d'un complément d'activité  qui soit dynamique me permettant d'entretenir de la mobilité et qui travaille aussi l'ouverture du diaphragme.

Anecdotes : 

Je suis suivie depuis quelques années par une kinésithérapeute qui travaille en biokinergie pour mes douleurs articulaires et du dos, au cours d'une séance, elle est étonnée de me trouver en très bonne forme énergétique avec un vrai bénéfice sur le diaphragme, je lui confie que je viens de pratiquer, quelques heures avant, un cours d'Essentrics, ce phénomène s'est reproduit plusieurs fois.

Lundi dernier, je sors du cours et me dit : j'ai la sensation que mon dos"respire".

Je suis très enthousiaste de cette pratique qui me fait tant de bien et qui complète tout à fait ma prise en charge pour conserver de la mobilité."

Béatrice O., infirmière scolaire.